25 tips to get the best of your hair everyday!

Pour avoir des cheveux de rêve, vous ne pouvez pas renoncer aux soins quotidiens, en choisissant les bons produits, et penser à la coupe idéale pour votre type de visage. Et il n'est pas nécessaire de passer beaucoup ou de passer des heures dans le salon.

25 ways to get the best of your hair

Soins à domicile pour les cheveux

1 - Un beau cheveu ne peut jamais être lavé avec de l'eau "très chaude" car la chaleur ouvre la cuticule du fil et provoque des frisottis. Utilisez uniquement de l'eau froide et chaude.

2 - Lorsque vous vous lavez les cheveux à la maison, faites deux pas : Utilisez la mesure d'un vrai shampoing à 1 pièce, massez les fils du bout des doigts, rincez bien et répétez.

3 - Le shampoing anti-résidus est utilisé au moins une fois par semaine. Mais il doit être évité par ceux qui utilisent des produits progressifs ou colorants, car il élimine le produit chimique.

4 - N'utilisez jamais d'après-shampoing à la racine, pour ne pas augmenter le caractère gras de la région. Pour savoir où appliquer le produit, mesurez quatre doigts à partir de la lettre. De là vers le bas, l'après-shampoing est libéré.

5 - Retirez tout après-shampoing, rien à laisser un peu pour aider le peigne.

6 - Peu importe si vos cheveux sont raides ou bouclés : utilisez toujours une crème pour peigner après le lavage. Elle sert à reconstituer les nutriments et à protéger les fils.

7 - Utilisez ensuite les produits de finition. Un bon laisser-aller est le secret de beauté de nombreuses célébrités. et étalez le produit avec vos mains et peignez les fils. Mais utilisez le produit avec parcimonie, car un excès peut alourdir les cheveux. Idéalement, l'équivalent d'une pièce de 50 centimes.

8 - Qui ne brosse pas doit utiliser une crème qui termoativo et protège les fils, avoir des ingrédients qui hydratent.

9 - Qui brille peut appliquer le silicone dans les cheveux humides ou secs. Pour réduire l'aspect sec, passez les pointes après l'application. Cela formera un film brillant.

10 - La pommade est indiquée pour modeler les fils, mais si vos cheveux sont gras, évitez-les, car ils sont gras. Utilisez plutôt une crème pour modeler les coiffures ou du silicone, si le problème est lié aux frisottis.

11 - L'astuce pour les cheveux crépus est d'utiliser la mousse après le congé. Dépensez l'équivalent d'un produit balle de ping-pong, utilisez un peigne pour aider à étaler et à aplatir les fils dans ses mains.

12 - Si vous armez vos cheveux tout au long de la journée, choisissez une mousse à forte tenue, deux fois plus puissante que la normale, pour apprivoiser ses boucles et éviter cet effet de lionne.

13 - La forme du visage est cruciale pour le choix du terrain. La forme de triangle inversé va bien avec les fils effilochés et les franges latérales. Rond, avec de longs effilochés aux extrémités. Le carré ne doit pas être trop court. Et l'ovale va avec presque toutes les coupes.

14 - Qui a les cheveux raides et veut donner du volume pour les couper en couches. Et qui a enroulé et veut apprivoiser les fils devrait les dérouler.

15 - Le chanel reste haut, et peut être utilisé même par ceux qui ont des boucles, mais il est encombrant.

16 - Une façon de savoir si on peut être blonde est le sourcil. S'il est sombre, fermé par des fils, vous ne devez pas adopter le ton. Mais s'il est foncé et translucide, avec un fil fin et un peu de peau, d'accord.

17 - Qui a la peau la plus blanche peut avoir des cheveux de n'importe quelle couleur.

18 - Qui a une teinture foncée et veut se blanchir devrait y aller doucement. Faites des mèches tous les trois mois, et quand 50 % de vos cheveux sont plus clairs, vous devez voir en couleur. De cette façon, vous agressez moins les fils.

19 - Dès que vous quittez la pièce, achetez du shampoing et de l'après-shampoing pour votre type de cheveux. Demandez à votre styliste de choisir les meilleurs produits à utiliser chez vous.

20 - Beaucoup de gens pensent que le lavage de couleur agresse moins les fils, mais ce n'est pas vrai. S'il est utilisé pendant trois mois, la quantité de pigments de couleur accumulée sur le fil est la même teinture, mais sans effet apparent le même.

21 - Faites une pause d'au moins un mois entre deux produits chimiques pour sauver les cheveux.

22 - L'hydratation doit être faite au moins une fois par mois dans le salon.

23 - Si vos mèches sont très sèches, il faut des produits hydratants. Vérifiez sur l'étiquette s'ils contiennent des fruits à huile et des noix, de l'avocat et du beurre de karité, qui sont excellents pour hydrater. Voyez-en ICI. Comme les cheveux cassants qui se cassent facilement, comme ceux qui ont une teinture, les protéines doivent être renforcées.

24 - Coupez les pointes de trois mois.

25 - Vous voulez hydrater les fils ? Voyez les meilleures options de produits ICI.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés