The Five Most Common Myths About Hair Care!

Vous vous lavez les cheveux tous les jours pour provoquer des chutes ? Couper les fils à la pleine lune en augmente le volume ? Nous vous dévoilerons 5 mythes liés aux soins capillaires.

Scalp Health Does Not Influence Wire

  1. La santé du cuir chevelu n'a pas d'influence sur les fils

C'est peut-être le plus grand mensonge de tous. La santé du cuir chevelu influence grandement la croissance et la beauté des cheveux. Pour qu'une fleur soit belle et forte, elle a besoin d'un lit qui lui apporte les nutriments nécessaires à sa croissance. Pour les cheveux, c'est exactement la même chose.

Cut your hair on a full moon day.

  1. Coupez vos cheveux un jour de pleine lune.

Le développement des mèches est lié aux soins que vous leur apportez et non aux phases de la lune. Cependant, certains facteurs externes modifient la croissance et la résistance des fils, comme l'exposition au soleil et la consommation de tabac et d'alcool.

Washing the hair every day causes the hair to fall

  1. Le fait de se laver les cheveux tous les jours fait tomber les cheveux

La fréquence de lavage des cheveux varie d'un cheveu à l'autre, après tout, la structure du fil nécessite des soins différents. Cependant, les cheveux cassants ne sont pas causés par un excès d'eau. La seule recommandation dans ces cas est de privilégier l'eau chaude ou froide et de toujours éliminer les déchets afin qu'ils ne s'accumulent pas dans le cuir chevelu.

  1. Laisser l'hydratant toute la journée aide au résultat

Cette technique ne fonctionne pas et cause toujours des problèmes sur le cuir chevelu, comme la desquamation et les rougeurs sur la peau. Certains produits exposés au soleil réagissent et provoquent encore des irritations.

Do not dry your hair after bathing causes the root to rot

  1. Ne pas sécher ses cheveux après le bain provoque la pourriture des racines

Les fils sèchent naturellement, vous n'avez pas besoin d'utiliser un sèche-linge ou autre chose de ce genre. Cependant, si vous laissez le cuir chevelu étouffé à long terme, les fils finissent par devenir plus fragiles. L'astuce consiste à bien les essuyer avec une serviette différente de celle utilisée sur le corps, afin de ne pas risquer de laisser des résidus de peau accumulés sur la tête.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés